Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmares

Deux Mondes, Deux Histoires, Deux Amies.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 My thoughts you can't decode ♪

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lau

Lau


Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33

My thoughts you can't decode ♪ Empty
MessageSujet: My thoughts you can't decode ♪   My thoughts you can't decode ♪ Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:10

Bon alors, je ne te garantis pas un comm' long mais bon ^^
Ca m'a vraiment rappellée le labo quand Edward a en partie apaisé sa soif, qu'il peut tolérer la présence de Bella sans avoir envie de la mordre grrr My thoughts you can't decode ♪ 620870
Jenn qui veut la sortir de sa situation et qui pige direct pour Edward, en même temps, un Dieu pareil.... bounce ça ne peut être que lui drunken *bon Laurie on a compris, tu sors xD*
J'ai adoré le fait qu'il lui parle en français, comme ça les autres ne comprennent pas xD et puis je me suis mise à penser à la vidéo *__* trop craquant son accent, sauf que là, il en a pas vu qu'il a eu des siècles pour ne plus l'avoir cet accent Rolling Eyes Laughing Dommage d'ailleurs hein lool

J'veux et exige la suite Didou, et pronto xD
Revenir en haut Aller en bas
Kafu
Administratrices
Kafu


Messages : 87
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 33
Localisation : Somewhere in an other universe

My thoughts you can't decode ♪ Empty
MessageSujet: Re: My thoughts you can't decode ♪   My thoughts you can't decode ♪ Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:28

Bon alors,

*craque ses doigts, ses orteils, son cou, ses paupières (?)*

Ouais on retrouve bien cette fameuse scène du labo. Qui pourrait l'oublier hein. Qu'elle maso n'a jamais désiré être dans cette scène afin de titiller Edward grâce à las aveur enivrante de son sang hein? A moins que ce soit du sadisme xD ça dépend du point de vue Laughing

Puis notre jeune héroïne devrait peut-être prendre des cachets pour dormir sinon elle va s'écrouler en plein cours avec ces rêves étranges, lol. Ou alors elle sera totalement déconnectée hihi. Nan mais elle gère, elle se laisse pas marcher sur les pieds quoi.

Par contre, sa nouvelle amie me tappe sur le système (nan me tappe pas !!!!). Elle est trop gentille et attentionnée, c'est louche lol. Elle peut pas la remballer de temps en temps hihi.

Mais j'ai pas dit le plus important: Je veux la suite après les exams !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://darkennightmares.forumactif.org
Bellatitude




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2008

My thoughts you can't decode ♪ Empty
MessageSujet: Re: My thoughts you can't decode ♪   My thoughts you can't decode ♪ Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:22

Huh confused Bon alors au début tout baigne .. je pige les similitudes avec twilight ... tout va bien je suis ... Mais LA Exclamation Exclamation Exclamation Il me faut une suite !!! Je suis sur les dents !!!! C'est quoi ce délire ???? cyclops Bon alors vivement la fin des exams et pas seulement parce que j'en ai ras le bol de réviser .. je veux lire la suite !!!!! KYAAAH !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leettle
Administratrices
Leettle


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37

My thoughts you can't decode ♪ Empty
MessageSujet: Re: My thoughts you can't decode ♪   My thoughts you can't decode ♪ Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:45

Heu ouais je veux bien poster la suite mais vous me laisser terminer le mien avant mdrrrrr t'façon je suis dans les révisions jusqu'au cou, je peux pas penser à autre chose et encore moins à écrire...D 'ailleurs j'arrive même pas à aligner 2 mots Mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkennightmares.forumactif.org
july

july


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2009

My thoughts you can't decode ♪ Empty
MessageSujet: Re: My thoughts you can't decode ♪   My thoughts you can't decode ♪ Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:03

hum hum -se gratte la gorge et se redresse xd!- c'est Twiligth again!! Ben d'ailleurs c'est le titre xxxd!! Ben ...euh ...que dire.....BRAVO!! c'est super.....on retrouve des scènes du livre mais tu as su quand même imposer ton style et faire une histoire différente (sur le même base). Respect cheers
Bon ben alors....vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! bounce
Vive Leetle et Kafu....futures écrvaines?! xxxd...ok ok je m'emporte =)
mais non vraiment chapeau jocolor xd!
Revenir en haut Aller en bas
Leettle
Administratrices
Leettle


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37

My thoughts you can't decode ♪ Empty
MessageSujet: Re: My thoughts you can't decode ♪   My thoughts you can't decode ♪ Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:03

Merci beaucoup Julie Embarassed
Je poste la suite dès que je peux, j'ai bientôt fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkennightmares.forumactif.org
july

july


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2009

My thoughts you can't decode ♪ Empty
MessageSujet: Re: My thoughts you can't decode ♪   My thoughts you can't decode ♪ Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:07

Leetle c troooop bien Laughing !!!!! t'a vraiment du talent!!!!Félicitation!!! Ca donne un autre vison de Twilight et ce n'est pas pour me déplaire!!! Courage pour la suite.....je l'attends ac impatience!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My thoughts you can't decode ♪ Empty
MessageSujet: Re: My thoughts you can't decode ♪   My thoughts you can't decode ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My thoughts you can't decode ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmares :: It's Twilight Again :: Vos commentaires-
Sauter vers: