Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmares

Deux Mondes, Deux Histoires, Deux Amies.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Twilight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightmares
Administratrices
Nightmares


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2008

Twilight Empty
MessageSujet: Twilight   Twilight Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:46

    Pas la peine d'en dire plus, le titre suffit lol. Discutez-entre vous des différents tomes de la sage de Stephenie Meyer. Quel tome est votre préféré? Qu'est ce qui vous déplaît ? (Gares à ceux qui répondent de travers Twisted Evil ) Quels sont vos personnages préférés? Les scènes qui vous ont fait rire, pleurer, etc. Parlez de tout à propos de Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkennightmares.forumactif.org
Kafu
Administratrices
Kafu


Messages : 87
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 33
Localisation : Somewhere in an other universe

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:55

C'est quoi ce bouquin? xD mdr j'déconne.

  • Alors mon tome préféré euh je dirais le dernier parce qu'on découvre bien tout les persos + les nouveaux. En plus le coup de Dracula 1 et 2 m'a trop fait marrer xD
  • Mon perso préféré est évidemment: Emmett (Emmett's team powaaaa) *sort les pompoms*
  • Le début du tome 2 a manqué de me faire chialer sérieux c'est vraiment trop triste.
    Par contre Bella qui tente de provoquer les hallucinations en se mettant en danger c'est excellent.
  • Après je dirais que mes deux autres persos préférés sont Alice et Seth. Pourquoi? Déjà parce qu'ELLE est très énergique et pleine de tendresse, toujours surprenante et que LUI est tout bonnement adorable. Il veut faire plaisir à ses amis, montrer sa force et prend tout pour un jeu, c'est trognon !!
  • PAr contre y'a une chose qui me déplait.......... je veux la suite !!!!!!!! A quand les tomes 5, 6, 7..... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://darkennightmares.forumactif.org
Leettle
Administratrices
Leettle


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:03


  • Mon tome préféré? C'est quoi cette question stupide xD Tous. Mais comme toi, j'aime beaucoup le dernier. Le tome 2 est à pleurer... trop beau lol.
  • Mon perso préféré : Edward xD Ensuite, il y a Alice, Emmett, Jasper, Carlisle, Esmée, Jacob, Seth, Quil & Embry, Leah et Rosalie.
  • Moi aussi je veux la suite de cette histoire lol surtout la publication de Midnight Sun (Fascination en focus sur Edward I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkennightmares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmares :: FLOOD'S WORLD :: BOOKS-
Sauter vers: