Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmares

Deux Mondes, Deux Histoires, Deux Amies.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos commentaires sur la séquence deux du Chapitre 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leettle
Administratrices
Leettle


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37

Vos commentaires sur la séquence deux du Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Vos commentaires sur la séquence deux du Chapitre 2   Vos commentaires sur la séquence deux du Chapitre 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:06

La suite tant attendue est enfin lue!! Youpiiii !!! Vos commentaires sur la séquence deux du Chapitre 2 463882
Vous en avez pensé quoi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://darkennightmares.forumactif.org
Lau

Lau


Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33

Vos commentaires sur la séquence deux du Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la séquence deux du Chapitre 2   Vos commentaires sur la séquence deux du Chapitre 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:49

C'est pas que j'étais impatiente de lire mais presque mdrrr *droguée*
Dis le Prince Charmant et sa Princesse... xD Et Prince Crapaud il est où? Ha oui, c'est vrai, ils sont tellement parfaits que le Crapaud, bin.. Y'en a pas mdr
Comment il est tiraillé par ses sentiments Alex, pouaaaaah en même temps, c'est la première fois qu'il ressent ça le pov' chou What a Face
Ayaaa mais c'est bon là, on sait que le français c'est le langage de l'amoûuur mais quand même quoi xD il faut pas exagérer Razz
Fiouuu, I dig it!!!
Victooooooor viens te faire déchiqueter Twisted Evil et puis hop hop au feu, dis, ça brûle bien un vampire?! xD Apparement oui mdrrr
Attention, vous allez vous faire éblouir mdrr


La suite c'est pour quand? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bellatitude




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2008

Vos commentaires sur la séquence deux du Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la séquence deux du Chapitre 2   Vos commentaires sur la séquence deux du Chapitre 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:51

Franchement, franchement je trouve sadique que vous écriviez par petit bouts ... on est obligés d'attendre la suite pour lire (on a pas le choix vous me direz ...) !!! Moi je suis complètement accro à ce truc et je dois attendre pour lire avec VOUS qui me narguez sur la suite !!!! Si c'est pas de la torture en bonne et due forme ça !!!!!
Quoi qu'il en soit vampire ou pas un mec est un mec ... toujours aussi prise de crâne !!!! Mais toujours aussi chouXXX !!!!
Bon ben vivement la suite hein !!!! Et vite s'il vous plait XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leettle
Administratrices
Leettle


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37

Vos commentaires sur la séquence deux du Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la séquence deux du Chapitre 2   Vos commentaires sur la séquence deux du Chapitre 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:56

C'est pas à moi de commencer *fufu*
Revenir en haut Aller en bas
https://darkennightmares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur la séquence deux du Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la séquence deux du Chapitre 2   Vos commentaires sur la séquence deux du Chapitre 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur la séquence deux du Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires de la séquence deux
» Commentaires Chapitre 1
» Vos commentaires sur la séquence une du Chapitre 2
» Chapitre Deux : Commencement
» Commentaires de la séquence une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmares :: BEFORE :: Sorry but it's over :: CHAPITRE 2: Révélations :: VOS COMMENTAIRES-
Sauter vers: