Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmares

Deux Mondes, Deux Histoires, Deux Amies.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commentaires de la séquence trois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmares
Administratrices
Nightmares


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2008

Commentaires de la séquence trois Empty
MessageSujet: Commentaires de la séquence trois   Commentaires de la séquence trois Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:55

Vos réactions? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://darkennightmares.forumactif.org
Lau

Lau


Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33

Commentaires de la séquence trois Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la séquence trois   Commentaires de la séquence trois Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:26

Je dévore tout à chaque fois c'est dingue Laughing même si on me dit que c'est 1o fois plus long, c'est pas grave, toujours le même résultat, j'en redemande xD
Les filles, va falloir se mettre au travail à la chaîne mdrrr Bon ok, j'suis une boulette, je sors ^^
Passons aux commentaires hé_hé
Chloé a été soumis à des radiations de bonne humeur xD Elle est contagieuse, faut installer un périmètre de sécurité xD J'déconne bien sûr hein, faut jamais me prendre au sérieux ^^
Ah Roméo, pourquoi es tu Roméo (ouais bon je continue pas hein lol! )
Non mais sérieusement Alex xD Quel boulet, pas possible d'être un boulet pareil, si? Parce que lui, il est gravement atteint Razz
Tellement Edward est fascinant qu'on en oublie d'être vivant, héééé ooooh, allo ici la Terre, t'es pas immortelle, à moins qu'il est son diplome de secouriste, si c'est le cas on en reparle mdrrr
La hache de guerre est loin d'être enterrée, ça promet pour la suite, calmos les jeunes, Make Love Not War Very Happy (euuuuh vite dit xD)
Alex, calme tes ardeurs, Don Juan va Laughing
Suiiiiiiteeeeeeeuuuuuuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de la séquence trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre Trois : Edward
» Commentaires de la séquence une
» Commentaires Chapitre 1
» Commentaires de la séquence deux
» Vos commentaires sur la séquence une du Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmares :: BEFORE :: Sorry but it's over :: CHAPITRE 1: Cambridge, nous voilà ! :: VOS COMMENTAIRES-
Sauter vers: