Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmares

Deux Mondes, Deux Histoires, Deux Amies.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nikos = Justin lorsqu'il est bronzé ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikos




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Nikos = Justin lorsqu'il est bronzé ... Empty
MessageSujet: Nikos = Justin lorsqu'il est bronzé ...   Nikos = Justin lorsqu'il est bronzé ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:26

Bonjour, voici Nikos derrière son écran.
Alors, - est-il réellement besoin que je me présente ? (ne vous indignez pas, je ne fais que reprendre le grand écrivain Brigitte !) - je m'appelle Justin, et je suis en Fac d'anglais à Agen, et j'adore ça ! (niaiseries) Bref, rien d'autre à dire ?
Alors, bon, niveau vampire, je n'y connais rien du tout (Camille a pu tester ma culture cinématographique, hein ?), et bon, ça m'emmerde un peu de pas participer à tout ça parce que ce sujet fait fureur en ce moment. Alors, je viens découvrir l'envers du décor, histoire de voir tout ça ... Bref, je m'embrouille ! En plus, Camille et Audrey, je les connais, d'abord, alors, voilà !

Bon, je vais m'atteler à la lecture, alors !
^^
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Leettle
Administratrices
Leettle


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37

Nikos = Justin lorsqu'il est bronzé ... Empty
MessageSujet: Re: Nikos = Justin lorsqu'il est bronzé ...   Nikos = Justin lorsqu'il est bronzé ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:30

On est des cas hein? xD
Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkennightmares.forumactif.org
 
Nikos = Justin lorsqu'il est bronzé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmares :: More About you-
Sauter vers: