Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmares

Deux Mondes, Deux Histoires, Deux Amies.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kikkou....c l\'ouest..XD!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
july

july


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2009

Kikkou....c l\'ouest..XD! Empty
MessageSujet: Kikkou....c l'ouest..XD!   Kikkou....c l\'ouest..XD! Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:52

Wink Kikou les filles!! Ben ça y est me voilà membre..enfin! Suis déjà fan....ça à l'air trop bien!!! Dommage que ces créatures n'existe pas en vrai....je sais je suis( un peu! )suicidaire...mais ils sont si beaux!!!
En tout cas les filles suis ravie de vous compter dans mes amies! Avec vous ( et les autres)la fac et tellement plus joyeuse!!!... bounce Kikkou....c l\'ouest..XD! 463882
Et un grand mici à vous de m'avoir fait découvrir les vampires et tous ces univers fantastique....j'en suis mordue! xd
Bon je vais explorer un peu (beaucoup!) cet univers qui s'offre à moi...je vais essayer de pas me pommer xd....je vais essayer de me rapprocher de la plaque! Laughing
@ + les filles!!


Dernière édition par july le Sam 24 Jan - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leettle
Administratrices
Leettle


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37

Kikkou....c l\'ouest..XD! Empty
MessageSujet: Re: Kikkou....c l\'ouest..XD!   Kikkou....c l\'ouest..XD! Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:56

Bienvenue Julie hihi
On est là en cas de besoin. N'hésites pas à utiliser les MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkennightmares.forumactif.org
Kafu
Administratrices
Kafu


Messages : 87
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 33
Localisation : Somewhere in an other universe

Kikkou....c l\'ouest..XD! Empty
MessageSujet: Re: Kikkou....c l\'ouest..XD!   Kikkou....c l\'ouest..XD! Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:01

Mdr tu m'fais trop rire Julie avec ton "à l'ouest" Laughing Ben... contente que ça te plaise miss!

ça te fera 50 $ de consultation merci de me faire à chèque à l'ordre "arnaque-entre-potes" xD

Bienvenue dans notre monde (de tordues) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://darkennightmares.forumactif.org
july

july


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2009

Kikkou....c l\'ouest..XD! Empty
MessageSujet: Re: Kikkou....c l\'ouest..XD!   Kikkou....c l\'ouest..XD! Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:12

ok pr le chèque camille....mais comme j'aime bcp la natiure je les fais en bois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33

Kikkou....c l\'ouest..XD! Empty
MessageSujet: Re: Kikkou....c l\'ouest..XD!   Kikkou....c l\'ouest..XD! Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:27

Bienvenue dans la secte Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikkou....c l\'ouest..XD! Empty
MessageSujet: Re: Kikkou....c l\'ouest..XD!   Kikkou....c l\'ouest..XD! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikkou....c l\'ouest..XD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmares :: More About you-
Sauter vers: